Ison


Naine blanche se trouvant dans le système du même nom

Continuité : Légendes


  La naine blanche connue sous le nom d'Ison, prenant place au sein du système solaire du même nom, se trouve dans le Secteur d'Anoat, dans la Bordure Extérieure. Cette étoile est entourée de plusieurs ceintures d'astéroïdes rendant la navigation très difficile dans toute la zone. Malgré cela, les explorateurs qui découvrirent le système y placèrent une balise hyperspatiale, qui devint par la suite le point de sortie du fameux Corridor Ison. La zone est cependant instable et dangereuse pour les pilotes inexpérimentés, et les scientifiques estiment même qu'elle deviendra prochainement totalement impraticable en raison de la dégradation constante des conditions de pilotage.
Informations encyclopédiques
Ison
Nom
Ison
Type
Etoile
Région
Système
Terrain
Etoile (naine blanche)
Habitants
-
Langues
-
Lieux notables

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
16 089


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.