Jardeen IV


Jardeen IV était une planète de la Trans-Jardeen, au Sud-Ouest de la Région d’Expansion où se trouvait un centre d’entraînement impérial pour TB-TT et TR-TT.

Continuité : Legends


  Jardeen IV était un monde de la Trans-Jardeen, au Sud-Ouest de la Région d'Expansion. Sous l'Empire, on y trouvait un centre d'entraînement pour les Opérations et Tactiques des Marcheurs, en particulier les Transports Blindés Tout-Terrain et les Transports de Reconnaissance Tout-Terrain.

  Après avoir obtenu le grade de général, Arndall Lott fut chargé de l'entraînement des soldats. À l'époque de la Bataille d'Endor, le centre d'entraînement était protégé par le Reliance commandé par le Capitaine Iolan Gendarr. Après avoir appris la défaite de l'Empire, Lott et Gendarr s'enfuirent de Jardeen IV à bord du Reliance et créèrent leur propre faction.



Actualités en relation

Encyclopédie | Un large pack de nouvelles fiches pour un Noël légendaire !

l'image de ce film formidable qui l'avait mis en lumière, c'est aujourd'hui le Jour de la Vie sur Kashyyyk, et un certain "Noël" sur une petite planète de la frange galactique. Pour l'occasion...


Informations encyclopédiques
Jardeen IV
Nom
Jardeen IV
Nom original
Jardeen IV
Type
Planète
Région
Système
Système de Jardeen
Habitants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2020

Date de modification
25/12/2020

Nombre de lectures
71


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.