Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Melldia
Melldia était une planète du Secteur d’Esstran dans la Bordure Extérieure qui fut détruite par Dark Nyriss.
Varonat
Point d'entrée habituel du Corridor Ison, dans la Bordure Extérieure
Nar Hekka
Har Hekka était la sixième et dernière planète du système Y'toub dans l'espace Hutt. Froide mais à la végétation luxuriante, elle fut choisie par Tagta le Hutt pour installer son...
Cel Amiin
Cel Amiin était une planète des Cantons de Lahag qui fut dévastée par les troupes impériales en -19 pour avoir protesté contre la prise de pouvoir de Palpatine.
Yerbana
Yerbana était une planète de la Bordure Extérieure qui fut le théâtre d'une des dernières batailles de la Guerre des Clones.
Suarbi 7/5 (Susevfi)
Planète où sont installés les Jensaarai

Fiches en relation


Star Wars Comics Collector #30
Trentième numéro de la série de magazines Star Wars Comics Collector, regroupant des bandes dessinées publiées pour la première fois en 1977 par Marvel.
Silver Fyre
Silver Fyre était chef d'une bande mercenaire d'Aquaris qui rejoignit l'Alliance Rebelle peu de temps après les évènements de la Bataille de Yavin.
Raid sur Shumavar [+4]
Le Raid sur Shumavar fut menée par les pillards Nagais contre les forces du Général en chef Delvardus.
C-3PO
C-3PO était un droïde protocolaire doré qui fut le témoin direct d’événements majeurs de l’histoire galactique au côté de la famille Solo-Skywalker et de son ami R2-D2.
Autorité d'Eriadu
L'Autorité d'Eriadu est une seigneurie impériale dirigée par le Général Sander Delvardus qui fut créée suite à la mort de l'Empereur, et qui fut dissoute à la mort de son...
Bataille de Kabal [+5]
La Bataille de Kabal fut une bataille mineure livrée par la Nouvelle République contre l’Autorité d’Eriadu.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.