Kallidah


Kallidah était une planète de la Bordure Extérieure et le monde d’origine des Kallidahins, aussi connus comme les Polis Massans.

Continuité : Légendes


  Située dans le Secteur de Subterrel, au Sud de la Bordure Extérieure, Kallidah était le monde d'origine des Kallidahins.

  Cinq cent ans avant l'Avènement de l'Empire, le Conseil de la Recherche Archéologique de Kallidah installèrent une base de fouilles sur l'un des plus gros fragments de l'ancienne planète Polis Massa car ils pensaient être les descendants de ses habitants, depuis disparus, les Eellayins. Les scientifiques qui vivaient dans la base de Polis Massa étaient communément appelés les Polis Massans, mais ils étaient en réalité des Kallidahins.
Informations encyclopédiques
Kallidah
Nom
Kallidah
Nom original
Kallidah
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système Kallidah
Habitants
Natifs connus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2015

Date de modification
20/06/2016

Nombre de lectures
10 970


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.