Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Maridun
Maridun était une planète couverte de jungle de la Bordure Extérieure. Il s'agissait du monde d'origine des Amanins avec qui l'Empire Galactique eut un bref et sanglant conflit armé.
Telti
Lune recouverte par une gigantesque manufacture de droïdes
Cartao
Cartao était une planète de la Région de l'Expansion qui abritait des usines de clonage de la corporation Spaarti pendant la Guerres des Clones.
Nar Hekka
Har Hekka était la sixième et dernière planète du système Y'toub dans l'espace Hutt. Froide mais à la végétation luxuriante, elle fut choisie par Tagta le Hutt pour installer son...
Caluula
Caluula était une planète montagneuse de l'Amas de Tion qui fut attaquée et conquise par les Yuuzhan Vong.
Baummu
Baummu était une planète du Secteur Shadola, située au Nord-Est de la Bordure Extérieure où eut lieu un massacre perpétré par les Impériaux.

Fiches en relation


Kassido
Kassido était une planète du Secteur Juvex qui entretenait d’importants liens commerciaux avec l’extérieur, jusque dans le Noyau.
Jonava Billane
Jonave Billane était une jeune femme qui lutta contre l’Ordre Jedi afin de récupérer la garde de sa fille, Ludi, en vain.
People’s Inquest
Le People’s Inquest était une organisation non-gouvernementale qui s’était fixé comme mission de surveiller l’Ordre Jedi.
Les Vingt Merveilles de la Galaxie
Les Vingt Merveilles de la Galaxie étaient une liste composée par le célèbre historien Vicendi et visant à réunir les plus beaux ouvrages architecturaux des espèces intelligentes de la galaxie.
Jorus C'baoth
L’un des plus puissants Maître de l’Ordre Jedi qui organisa le Vol vers l’Infini
Boudolayz
Boudolayz était une planète-archive des Impériaux qui fut conquise par Nouvelle République.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.