Kedorzha


Kedorzha était la planète d’origine des Kedorzhans, des sortes de taupes pratiquement aveugles qui furent asservis par la Maison Garonnin.

Continuité : Légendes


  Situé dans le Secteur Senex, Kedorzha était le monde d'origine des  Kedorzhans, des êtres ressemblant à des taupes et quasiment aveugles qui faisaient d'excellents mineurs.

  A l'époque des Chevaliers de l'Ancienne République, une importante communauté de mineurs kedorzhans s'étaient installés sur Taris et certains se trouvaient toujours sur la planète lorsque celle-ci fut assiégée par les Mandaloriens (-3.964) et intégrèrent même la résistance locale.

  Au cours du millénaire qui précéda la Bataille de Yavin, les Kedorzhans furent asservis par la Maison Garonnin, une des Maisons Nobles du Secteur Senex et il était très courant de trouver des Kedorzhans dans les mines garonninnes.
Informations encyclopédiques
Kedorzha
Nom
Kedorzha
Type
Planète
Région
Système
Système de Kedorzha
Habitants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/01/2012

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
10 899


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.