Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Feenix
Feenix était une planète du Secteur D'Aelgoth et le monde d’origine du Sénateur républicain Tanner Cadaman.
Drezzi
Drezzi était une planète des Mondes Sith dans le Secteur d’Esstran qui fut conquis par l'Empire Sith des Régions Inconnues.
Xagobah
Xagobah était une planète de la Bordure Extérieure qui fut utilisée comme forteresse par le séparatiste Wat Tambor pendant la Guerre des Clones.
Abhean
Abhean était la planète en orbite de laquelle fut construit le Chu’unthor, le vaisseau-académie de l'Ordre Jedi.
Sisk
Planète natale des Sic-Six, relativement peu hospitalière pour les hors-mondes
Phatrong
Phatrong était une planète méconnue où vivaient les énigmatiques Kyuzo, dont Embo, chasseur de primes, était l'unique représentant connu.

Fiches en relation


Mission sur Kiffu [-21]
Mission diplomatique menée par le Comte Dooku afin de négocier avec le Sheyf Tinté l’implantation d’une base de la CSI sur Kiffex
Vanlin
Vanlin était un Gardien Kiffar qui intercepta le vaisseau des contrebandiers Havor et Merglyn trente ans avant la Bataille de Yavin.
Jedi Vol. 1 : Mémoire Obscure
Premier volume de la série mettant en scène les aventures de Quinlan Vos et ses proches, constituant un prélude à la série Clone Wars.
Chom Frey Kaa
Chom Frey Kaa était le sénateur de Ryloth qui était à la tête d'un vaste de trafic de drogue durant les dernières décennies de l'Ancienne République.
Havor
Havor était un contrebandier, associé de Merglyn, qui fut tué par des Gardiens en tentant de forcer le blocus de Kiffex.
Kurlin Vos
Kurlin Vos était le Sheyf de Kiffu qui autorisa Tholme à former, puis à emmener sur Coruscant avec lui Quinlan Vos malgré les manipulations de sa sœur Tinté.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.