
Continuité : Canon
En +35, Poe Dameron, Rey, et Finn se rendirent sur place pour solliciter l'aide de Babu Frik. En effet, C-3PO avait déchiffré le langage Sith de la dague trouvée sur Pasaana, mais ne pouvait l'énoncer à cause de sa programmation. Il fallait donc un expert tel que Frik pour que le droïde de protocole puisse révéler ce qu'il avait appris, indispensable pour trouver l'orienteur Sith.
Quand le Steadfast arriva sur Kijimi, les Chevaliers de Ren et le Leader Suprême débarquèrent pour trouver les Résistants et plus spécifiquement Rey. Mais celle-ci se trouvait à bord du destroyer de classe Resurgent avec Finn et Poe pour sauver Chewbacca.
Quelques heures plus tard, un destroyer de classe Xyston de la flotte Sith de l'Empereur Palpatine surgit de l'hyperespace devant Kijimi et utilisa son superlaser axial pour détruire la planète.

Actualités en relation

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.