Korriz


Korriz était un des Mondes Sith et abritait la boutique d’alchimie de Tritos Nal un peu avant la Grande Guerre de l’Hyperespace.

Continuité : Légendes


  Située dans le Secteur d'Esstran et plus précisément dans l'Espace sith, Korriz faisait partie de l'Empire Sith avant son anéantissement après la conclusion de la Grande Guerre de l'Hyperespace (-5 000).

  Un peu avant ce conflit, Korriz abritait une boutique d'alchimie appartenant à Tritos Nal, un maître en sorcellerie sith. Après qu'il ait forgé une puissante épée pour le compte de Lord Garu, Korriz fut le théâtre d'affrontement entre les serviteurs du Seigneur Sith et ceux de son plus puissant rival.

  Il semble que ces derniers l'emportèrent et tentèrent de convaincre Nal de leur céder l'arme, même si leur maître n'en avait pas vraiment l'utilité, ne voyant en celle-ci qu'un symbole de sa rivalité avec Garu. On ignore si le sorcier accepta ou non de leur céder l'arme.


Informations encyclopédiques
Korriz
Nom
Korriz
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système de Korriz
Habitants
Lieux notables
Boutique de Tritos Nal

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2012

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
10 622


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.