
Continuité : Canon
C'était donc sur Krownest que le clan Wren, une des plus anciennes familles mandaloriennes, s'était établi, avec un imposant bastion d'acier et de verre au bord d'une étendue d'eau, aux pieds des montagnes et dissimulé dans la forêt.
Après la chute de la République, le clan Wren, dirigé à cette époque par la Comtesse Ursa Wren, avait été contraint de jurer fidélité à l'Empire et au Gouverneur Gar Saxon, ancien super commando de Maul durant la Guerre des Clones. Cependant, quand Sabine Wren revint sur Krownest en -2 pour demander l'aide de son clan, elle provoqua une insurrection qui vit les Wren se libérer du joug de l'Empire et qui précipita la mort de Gar Saxon.
Un peu plus tard, Ezra Bridger vint solliciter l'aide du clan Wren sur Krownest, puisque les Rebelles étaient attaqués sur Atollon par la flotte du Grand Amiral Thrawn. Tristan et Sabine Wren acceptèrent d'aider le jeune Jedi, et décollèrent aussitôt avec quelques chasseurs Fang.
Quelques mois plus tard, l'insurrection gagna en intensité et tout le clan Wren se mobilisa, jusqu'à défier le nouveau Gouverneur, Tiber Saxon, sur Mandalore et aux portes de Sundari. Avec le renfort des Nite Owls de Bo-Katan Kryze, les Mandaloriens reprirent la capitale après avoir éliminé Tiber Saxon et détruit le générateur d'arc d'impulsion. Grâce à la révolte partie de Krownest, les clans mandaloriens furent de nouveau unifiés par Bo-Katan qui brandissait le sabre noir.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.