Makksre


Makksre était une planète du Secteur Uoti dans le Noyau où Sansia Bardrin fut capturée par des pirates.

Continuité : Legends


  Makksre se trouvait dans le Secteur Uoti au Nord-Nord-Ouest du Noyau. Vers l'An 18, Sansia Bardrin, héritière du Groupe Bardrin, fut capturée par des pirates avec le vaisseau de son père le Pari Gagnant alors qu'elle faisait une course pour lui.

  Après qu'elle ait été délivrée par Mara Jade, Sansia apprit que son père avait en réalité favorisé sa capture afin d'utiliser les senseurs du Pari Gagnant pour scanner la base des pirates et ainsi s'emparer de prototypes mis au point par son rival, Uoti Corporate, qui avaient été volés par ces mêmes pirates. En remerciement pour l'avoir sauvée, Sansia offrit à Mara le Pari Gagnant qui fut rebaptisé le Feu de Jade.
Informations encyclopédiques
Makksre
Nom
Makksre
Nom original
Makksre
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système de Makksre

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
07/11/2021

Date de modification
07/11/2021

Nombre de lectures
80


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.