Maltha Obex


Maltha Obex était la planète natale des Qellas dans la Bordure Extérieure.

Continuité : Legends


  Maltha Obex était la planète natale des Qellas située dans la Bordure Extérieure. Suite à la chute d'une lune qui avait été prévue par ses habitants, la planète fut recouverte de glace empêchant ainsi toute vie de se développer à sa surface.

  Mais heureusement, les Qellas étaient ingénieux et avaient construit avant le cataclysme un vaisseau contenant tout leur patrimoine génétique qui serait capable de régénérer Maltha Obex, le Vagabond Teljkon.

  Ainsi, le vaisseau - qui était en réalité un œuf Qella - revint sur Maltha Obex alors gelée et commença le travail pour lequel il avait été conçu. Et grâce au bon sens du Maître Jedi Luke Skywalker, la Nouvelle République se tint à l'écart de Maltha Obex afin que le peuple Qella puisse se reconstruire en paix.

Informations encyclopédiques
Maltha Obex
Nom
Maltha Obex
Type
Planète
Région
Terrain
Planète gelée
Habitants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/11/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 567


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.