
Continuité : Légendes
Cependant Asajj Ventress avait survécu à son duel contre Anakin Skywalker dans les bas-fonds de Coruscant. Les Jedi étaient tous persuadés qu'elle était morte ; il ne leur restait plus qu'à éliminer Durge et Grievous pour que la Guerre des Clones se terminât. Toutefois, malgré les apparences, la Jedi Noire avait survécu.
Après avoir tué quelques pilleurs sur Coruscant, elle se rendit sur Nauton IV afin de se débarrasser de Ruati, un Maître Jedi. Enfin, dans sa quête de vengeance, elle fut amenée à se rendre sur Mauk, où elle rencontra certains habitants. Ventress assassina nombre d'individus ; et, contre toute attente, les natifs de Mauk crurent qu'Asajj était l'incarnation de la pâle Déesse de la mort.
Pour elle, ils organisèrent des rituels et sacrifièrent plusieurs d'entre eux en son honneur. Ventress finit par partir ; pour les habitants de Mauk, ce fut une apparition. Plus tard, Obi-Wan Kenobi alla sur cette planète et assista à ces sombres cérémonies, après avoir visité Nauton IV. Il conclut que la Déesse de la mort n'était autre qu'Asajj, qui avait survécu sur Coruscant et qui commettait toujours ses crimes. Il évoqua son passage sur Mauk à Xist, seigneur de guerre séparatiste.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.