
Continuité : Légendes
Quelques mois après le début de la Guerre des Clones, une violente émeute éclata à la prison. Les Jedi Kit Fisto et Plo Koon se rendirent sur place pour enquêter et se retrouvèrent confrontés à de nombreux détenus en armes et bien décidés à ne pas se laisser faire. Le Kel Dor n'avait aucun égard pour les mutins, estimant que de tels individus ne méritaient pas de seconde chance contrairement à son homologue Nautolan. Alors qu'ils progressaient dans les couloirs de la prison, les deux utilisateurs de la Force se retrouvèrent face au chasseur de primes Gen'Dai Durge. Il se révéla que c'était lui qui avait déclenché la mutinerie pour attirer des Jedi qu'il espérait ensuite tuer. Le Kel Dor et le Nautolan reçurent une aide inattendue, celle d'un détenu à deux têtes nommé Xamus/Sumax, rencontré plus tôt. Durge fut neutralisé et l'émeute put être stoppée non sans mal.


Continuité : Infinities
Cette fiche n'est pas encore rattachée à une chronologie Star Wars.
Quelques mois après le début du conflit, un convoi de prisonniers, supervisé par Anakin Skywalker et Ahsoka Tano, et transportant cinquante détenus parmi lesquels on pouvait trouver Chicora, le droïde CLION-87, Hab Chanzor, Jac Trax, Rage Alburass, Rkk Hkk Skn, Rukurruka et Voz Suppet, fut attaqué par une frégate séparatiste de classe Munificent, commandée par le général Grievous non loin de la planète. Des chasseurs Vautour endommagèrent la navette déjà immobilisée par le tir ionique de la frégate. Mais avec la ténacité du général Jedi et à l'aide de quelques prisonniers, comme Baj Takoon, Mell Banks et Jac, la navette fut remise en état et put reprendre son trajet jusqu'à la prison. Pour remercier les prisonniers ayant accepté de les aider, Anakin annonça qu'il témoignerait en leur faveur. Le transport arriva ensuite sans encombre à la prison, où les détenus furent amenés en cellule.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.