Mexeluine


Planète développée du Secteur Anoat, sur la Voie Marchande Corellienne

Continuité : Légendes


  Située dans le Secteur Anoat, dans la région de la Bordure Extérieure, Mexeluine a profité au maximum des retombées financières occasionnées par la présence de la compagnie Figgs & Associés qui, en exploitant les diverses richesses de la région, a permis à de nombreuses planètes sans avenir apparent de se développer à des niveaux que personne n'aurait pu imaginer dans une zone aussi éloignée du centre de la galaxie.

  Placée sur la Voie Marchande Corellienne, entre les Nébuleuses Ivax et Kiax, Mexeluine est la deuxième planète du Secteur Anoat située sur la route qu'empruntent les vaisseaux en provenance du Secteur Javin, juste après Kirtarkin et avant Gerrenthum. Elle concurrence d'ailleurs férocement cette dernière en offrant des taxes spatioportuaires inférieures, et ce afin d'attirer le maximum de bâtiments marchands.
Informations encyclopédiques
Mexeluine
Nom
Mexeluine
Type
Planète
Région
Système
Mexeluine
Habitants
Variables
Langues
Basic

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 883


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.