
Continuité : Légendes
Durant l'Ère Ductavis [-11.000/-9.000], les califes électriques reçurent la visite d'une équipe de législateurs Nimbaneses qui, à force d'argumentation, les convainquirent qu'ils étaient devenus obsolètes et qu'ils devaient être détruits, puis que la même chose s'appliquait aux habitants de Boz Pity, les Gargantelles. Les droïdes de guerre attaquèrent peu après leurs voisins et les exterminèrent en une décennie, ignorant qu'ils avaient été les jouets des Hutts qui voulaient se venger des Gargantelles pour avoir déjoué toutes leurs tentatives pour les asservir. Une fois les Gargantelles éteints, les califes électriques s'immolèrent en enflammant la croûte terrestre de Mourn de manière à ce qu'elle se consume lentement, la transformant en une sorte de gros rocher noir qui continua à se déplacer en orbite synchrone avec Boz Pity…

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.