Mulatan


Mulatan était la porte donnant accès aux Bootana Hutta, une région située au cœur de l’Espace Hutt, et était lourdement protégée pour limiter l’accès à cette région.

Continuité : Legends


  La planète Mulatan était la porte vers les Bootana Hutta, une région située au cœur de l'Espace Hutt comprenant de nombreux mondes-trônes hutt. L'accès aux Bootana Hutta étant limité, Mulatan était assignée à la protection de ces mondes. Il était habituel d'y voir des vaisseaux de guerre hutt, alors qu'on n'en croisait que rarement dans le reste de l'Espace Hutt et on conseillait aux étrangers de ne pas s'attarder dans le coin.

  Certains pilotes pensaient que ce fut grâce à ces mesures que les Bootana Hutta ne purent être conquises par les Yuuzhan Vong. Des rumeurs prétendaient même que les Bootana Hutta abritaient une biotechnologie qui permit aux Hutts d'atténuer les effets de la Vongformation.
Informations encyclopédiques
Mulatan
Nom
Mulatan
Type
Planète
Région
Système
Système de Mulatan

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/05/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 967


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.