Mulita


Mulita était le monde natal des Drengir.

Continuité : Canon


  Mulita était le monde natal des Drengirs, caché dans l'Espace Sauvage, où se trouvait notamment le Drengir originel, le Grand Ancêtre. Cette planète fut découverte presque un an après la Grande Catastrophe, lorsque Keeve Trennis et Sskeer se connectèrent à l'esprit de ruche des Drengir pour découvrir d'où ils venaient.

  Après une terrible bataille où le Grand Ancêtre tenta de prendre le contrôle d'Avar Kriss, les Jedi parvinrent à piéger le monstrueux Drengir et à le neutraliser. Cette capture marqua également la fin de l'alliance entre les Jedi et le Cartel des Hutts.
Informations encyclopédiques
Mulita
Nom
Mulita
Type
Planète
Région
Terrain
Forêts
Habitants
Evènements notables
Natifs connus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
07/08/2021

Date de modification
18/08/2021

Nombre de lectures
296


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.