Naporar


Naporar était un monde de l'Ascendance Chiss où se trouvait le quartier général de la Flotte de Défense.x

Continuité : Canon


  Naporar était un monde de l'Ascendance Chiss situé au nord-est de Csilla, à quatre heures de voyage, où se trouvaient notamment le quartier général de la Flotte de Défense et d'Expansion, ainsi que l'Académie de Taharim, par où Thrawn et Ar'alani étaient passés pendant plusieurs années pour leur formation militaire. Ce monde abritait également un centre de formation pour les navigatrices sky-walker par lequel passa Thalias.

  À l'époque de la Guerre des Clones, lorsque Csilla fut attaquée par des assaillants inconnus, des cuirassés de Naporar furent envoyés pour protéger la capitale. À ce moment-là d'ailleurs, Thrawn subissait au medcenter de la Flotte d'Expansion des séances de physiothérapie pour se remettre de blessures reçues durant sa traque de pirates. Dans les semaines suivantes, à l'occasion de l'enquête que menait Thrawn sur les Nikardun, de nombreux rapports furent échangés entre Naporar et Csilla et des mouvements de flotte eurent lieu.
Informations encyclopédiques
Naporar
Nom
Naporar
Type
Planète
Région
Habitants
Lieux notables
Quartier général de la Flotte de Défense et d'Expansion

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/04/2022

Date de modification
30/04/2022

Nombre de lectures
122


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.