Nar Kanji


Nar Kanji était une ancienne colonie hutt ainsi que le monde d'origine du Kanjiklub.

Continuité : Canon


  Ancienne colonie de la Bordure Extérieure ayant appartenu aux Hutts, Nar Kanji était un monde tombé en désuétude après une guerre ayant opposé plusieurs clans au sein du Cartel : les colons humains avaient d'ailleurs profité de l'occasion pour se rebeller contre les Hutts et prendre le contrôle de Nar Kanji. On y trouvait plusieurs arènes où s'affrontaient des gladiateurs, à l'image de Tasu Leech.

  Cette insurrection se déroula après l'ère impériale, puisqu'au moment de la bataille de Hoth, Nar Kanji se trouvait toujours sous la coupe des Hutts. En revanche, à l'époque du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre, ce monde était devenu autonome et une organisation avait émergé de cette rébellion, le Kanjiklub.
Informations encyclopédiques
Nar Kanji
Nom
Nar Kanji
Type
Planète
Région
Habitants
Organisations liées
Natifs connus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
07/03/2022

Date de modification
11/03/2022

Nombre de lectures
320


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.