Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Kor Besadii
Kor Besadii était un monde-trône des Bootana Hutta où on trouve de gigantesques et anciens palais appartenant au clan Besadii.
Aviles Prime
Aviles Prime était une planète de la Région d’Expansion où eut lieu une conférence durant la Guerre des Clones.
Mortis
Mortis était une planète de l'Espace Sauvage hors du temps peuplée uniquement du Père, de la Fille et du Fils, tous les trois incarnant l'équilibre dans la Force. La planète...
Despayre
Despayre est une planète-prison en orbite de laquelle fut construite la Première Etoile de la Mort.
Isis
Planète du Secteur Anoat, utilisée par l'Alliance Rebelle
Gibbela
Gibbela était un monde agraire, situé dans le secteur Atrivis de la Bordure Extérieure.

Fiches en relation


Catadra
Catadra était un monde du système Cerberon où se tenait le culte des Enfants du Soleil Vide.
Escadron Alphabet
L'Escadron Alphabet était un groupe de cinq pilotes de chasseurs différents, constitué par Caern Adan des Renseignements de la Nouvelle République, supervisé par la générale Hera Syndulla, et commandé par...
Chass na Chadic
Chass na Chadic était une pilote Theelin de l'Alliance rebelle qui fit partie de l'Escadron Hound avant de rejoindre l'Escadron Alphabet.
Yrica Quell
Yrica Quell était une pilote impériale de l'Escadre de l'Ombre qui déserta lors de l'Opération Cendres et fut recrutée par l'Escadron Alphabet de la Nouvelle République pour détruire son ancienne...
Campagne de Troithe [+5]
La campagne de la Nouvelle République pour reprendre Troithe déboucha sur un affrontement brutal qui opposa l'Escadron Alphabet et le groupe tactique de Hera Syndulla à la résistance impériale locale...
Wyl Lark
Wyl Lark était un pilote de l'Alliance rebelle qui fit partie de l'Escadron Riot et participa à la bataille d'Endor avant de rejoindre l'Escadron Alphabet.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.