Nharl


Nharl était le soleil du Système de Nharl, qui comprenait la planète Équanus.

Continuité : Legends


  Situé dans la Bordure Extérieure, Nharl était le soleil du Système de Nharl autour duquel orbitaient cinq planètes, dont au moins une était habitable : Équanus, le monde d'origine des Équanis.

  Vers -23, des scientifiques de la République installés sur la lune d'Équanus tirèrent accidentellement dans le soleil alors qu'ils testaient le prototype d'une superarme et causèrent une éruption solaire massive qui mesurait plus de dix minutes lumières de longueur et qui carbonisa tout sur son passage, tuant les Équanis et les scientifiques républicains.



Actualités en relation

HoloNet | Mise en ligne d'un pack de fiches Star Wars Legends

Nouvelle semaine, nouveau pack ! Cette fois-ci, pas de thème particulier mais l'univers historique Légendes est à l'honneur avec pas moins de 35 fiches obligeamment fournies par Ravaak, Islerding Minor, Whiterevan, Firegantelet, Dark Reivilo et Boba Heet. Je...


Informations encyclopédiques
Nharl
Nom
Nharl
Nom original
Nharl
Type
Etoile
Région
Système
Habitants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/11/2020

Date de modification
16/11/2020

Nombre de lectures
62


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.