Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Dagary Minor
Dagary Minor était une planète de la Bordure Intérieure où se déroula l’une des batailles des Guerres Mandaloriennes.
Ando
Ando est la planète d'origine des Aqualish, intégralement recouverte d'étendues d'eau et située dans la Bordure Médiane
Stoga
Stoga était une planète isolée de la Bordure Extérieure, au climat sec et chaud, où BoShek tenta de trouver une retraite.
Nyara
Nyara était une planète de la Bordure Intérieure qui fut visitée par un commando venu voler du zinéthium.
Nimia
Nimia était une planète industrielle qui servait parfois de point de rendez-vous avec des individus peu importants aux yeux des Hutts.
G'wenee
G'wenee était une planète océanique, comptoir commercial impérial, où l'ancien garde impérial Kir Kanos y accomplit une mission pour le compte de Grappa le Hutt.

Fiches en relation


Grande Purge Jedi [-22 à +4]
La Grande Purge fut un gigantesque programme d’éradication systématique de l’Ordre Jedi élaboré par Dark Sidious.
Lumas Etima
Lumas Etima était le Padawan du Maître Jedi Ekim Ryelli et fut tué dans l’arène de Géonosis lors d’une opération pour délivrer Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker.
Staagu Itincoovar
Staagu Itincoovar était un Jedi membre du Corps d'Archéologie qui fut assassiné par un Jedi Noir pendant une mission d'exploration à la fin de la Guerre des Clones.
Ekim Ryelli
Ekim Ryelli était un Maître Jedi qui perdit son apprenti sur Géonosis et qui fut assassiné par un Jedi Noir à la fin de la Guerre des Clones.
Nache Bhelfia
La Nache Bhelfia était une route hyperspatiale en forme de boucle reliait, entre autres, les cinq mondes sacrés des Sith.
Telloti Cillmam'n
Telloti Cillmam'n était un Jedi faisait partie du Corps d'Exploration Jedi qui bascula du Côté Obscur pendant une expédition sur Nicht Ka à la fin de la Guerre des Clones.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.