Ordo


Planète d'origine du clan Ordo et du célèbre Canderous Ordo

Continuité : Légendes


  Ordo était un monde qui appartenait aux Mandaloriens, plus précisément au clan Ordo qui portait le même nom que la planète. On pense à juste titre qu'elle se situait dans la Bordure extérieure. Elle vit naître le célèbre Canderous qui allait devenir, en l'an -3.955, Mandalore le Sauveur.

  La planète était recouverte d'un grand désert avec quelques rochers ici et là, des cuvettes poussiéreuses et des rochers à pic jalonnant la surface du monde d'Ordo. Tout cela faisait indéniablement penser à Tatooine, mais la comparaison s'arrêtait là : on y trouvait un peu de verdure autour de l'équateur. Les voyages dans le désert profond étaient vraiment dangereux et ils devaient être entrepris avec beaucoup de précaution. Un monde idéal pour endurcir le cœur d'un Mandalorien à la survie et au combat...
Informations encyclopédiques
Ordo
Nom
Ordo
Type
Planète
Région
Terrain
Désert
Habitants
Langues

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 675


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.