Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Hays Major
Hays Major était la plus grande planète du système Otomok, et la planète sœur de Hays Minor.
Ord Radama
Planète natale des Devlikks, dans la Bordure Extérieure
Selsor
Selsor était une planète de la Région d’Expansion où se distingua une unité de Snowtroopers sous l’Empire.
Thyferra
Source du précieux produit médical connu sous le nom de bacta
Savareen
Savareen était un monde désertique et désolé qui abritait l’une des seules raffineries de coaxium indépendantes de la galaxie, où Han Solo affronta Tobias Beckett.
Ash 1
Ash 1 était une lune de la formation kartovienne sur laquelle se trouvait un sanctuaire de l'Isoptère Central.

Fiches en relation


Plikh’ar’illmorf
Le Commandant supérieur Plikh’ar’illmorf, ou Kharill, était le second du Springhawk sous les ordres de Samakro, et un opposant à Thrawn quand il le récupéra.
Ab’begh
La navigatrice chiss, ou sky-walker, Ab’begh, était encore une enfant de huit ans lorsqu’elle croisa la route de Thrawn, Ar’alani et Che’ri.
Kiwu’tro’owmis
La Capitaine Kiwu’tro’owmis, dite Wutroow, était le bras droit de l’Amirale Ar’alani et l’un des rares soutiens de Thrawn quand il s’attirait des ennuis.
Mitth’ali’astov
Thalias, Mitth’ali’astov de son nom complet, était une ancienne navigatrice chiss sensible à la Force dont la vie fut profondément marquée par Thrawn.
Ba'kif
Le Général Suprême Ba’kif était l’un des officiers les plus hauts gradés de l’Ascendance Chiss et un soutien précieux à la carrière de Thrawn.
Bataille de Paataatus [~ -19]
La bataille de Paataatus, déclenchée suite à une attaque sur Csilla, fut une victoire franche des Chiss grâce à une initiative de Thrawn.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.