
Continuité : Légendes
Pallaxides était l'un des mondes que possédait la Corporation Tagge à travers la Galaxie.. Elle demeura en espace neutre durant les Nouvelles Guerres Sith puis sous contrôle républicain pendant la Guerre des Clones. À la fin du conflit, l'Empire Galactique s'en empara et y installa une garnison et une flotte dans le système. Le gradé impérial Jared Brojtal attaqua la planète, défendue par des mercenaires, espérant y débusquer un terroriste Ho'Din nommé Ort Hoogra-D'En. Ce dernier, responsable de l'attaque à la bombe contre une académie impériale qui avait causé la mort du fils de Brojtal, aurait été aperçu sur Pallaxides. On ignore toutefois si Jared put mettre la main sur Ort.
Quelques années plus tard, le système tout entier fut libéré par une flotte de la Nouvelle République, commandée par Han Solo et le colonel Elzian, au terme d'une longue campagne contre les Vestiges de l'Empire. La planète sous contrôle néo-républicain fut épargnée par l'invasion des Yuuzhan Vong entre +25 et +29 et échappa également aux remous causés par la Seconde Guerre Civile Impériale puis par l'établissement du Nouvel Empire Galactique. 137 ans après la bataille de Yavin, Pallaxides était certainement parmi les planètes occupées par le Nouvel Empire Sith de Dark Krayt.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.