Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Cyclor
Cyclor était un monde disposant d'imposants chantiers navals à l'époque de la Haute République.
Albata Ing
Albata Ing était la troisième planète du Système de Felucia et l’une des rares à être inhabitable.
Trymant IV
Trymant IV était un monde de la Bordure Extérieure qui fut frappé par la Grande Catastrophe à l'époque de la Haute République.
Sevarcos
Sevarcos est une planète désolée, d'où l'on extrait l'Andris et le Carsunum.
Sergia
Sergia était une planète quasiment désertique de la Bordure Intérieure où l'Alliance rebelle disposait d'une base de ravitaillement secrète.
Thune
Thune était une planète de la Bordure Extérieure où les enfants Graf, à la recherche de leurs parents, eurent maille à partir avec Visler Korda et ses hommes.

Fiches en relation


Leia : Princesse d'Alderaan
"Leia : Princesse d'Alderaan" est un roman écrit par Claudia Gray et centré sur l'héroïne emblématique de la Trilogie Originale dont l'action se déroule trois ans avant la bataille de...
Liens du Sang
"Liens du Sang" est un roman de Claudia Gray racontant les événements ayant conduit à la création de la Résistance par Leia Organa.
Kier Domadi
Kier Domadi était un jeune homme originaire d'Alderaan qui participa au programme législatif pour la jeunesse avec Leia Organa.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.