Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Arbiflux
Arbiflux était un monde reculé de la Bordure Extérieure, sous contrôle impérial, où Chelli et Lona Aphra élurent domicile après la Guerre des Clones.
OrulShai III
OrulShai III était une des lunes de Gyosha dans le Noyau et le monde d’origine du gouverneur impérial Wilek Nereus.
Groth
Groth était une planète de l’Espace Hutt qui abritait une station vouée aux jeux de hasard et aux exhibitions de gladiateurs.
Artésia
Artésia était une planète du Secteur Hangshan de la Région d’Expansion où fut créé le collage spatial artésien.
Lessuris
Lessuris était une planète tranquille du Secteur Pelgrin et le monde natal du célèbre éclaireur Luskin Exovar.
M’haeli
M'haeli était la planète natale des H’drachi.

Fiches en relation


Cardinal (Archex)
Cardinal, ou Archex, était un capitaine du Premier Ordre portant une armure de Stormtrooper rouge, qui eut affaire aux rebelles de Colossus, puis confronta finalement Phasma pour le meurtre de...
Brendol Hux
Brendol Hux était un officier de l'Empire et servit Gallius Rax jusqu'à la bataille de Jakku avant de devenir un général du Premier Ordre. Il recruta Phasma et fut assassiné...
Absolution
L'Absolution était le destroyer de classe Resurgent à bord duquel le capitaine Cardinal entraînait les plus jeunes recrues du Premier Ordre.
Vi Moradi
Vi Moradi était une pilote et espionne de la Résistance qui fut capturée par Cardinal avant la destruction d'Hosnian Prime, puis envoyée par Leia Organa chercher des alliés après la...
Phasma
Phasma était la capitaine des Stormtroopers du Premier Ordre, sous le commandement du général Hux.
Finalizer
Le Finalizer était un destroyer de classe Resurgent, commandé par Armitage Hux et Kylo Ren, où Phasma entraînait les Stormtroopers du Premier Ordre.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.