
Continuité : Légendes
On décida donc de construire une station d'écoute sur une plaine de Pastil. Cette installation, qui comportait une structure principale dominée par une gigantesque antenne circulaire, et complétée par une plate-forme d'atterrissage, permettait à la Grande armée de surprendre les communications de l'ennemi dans cette région de la galaxie. Des soldats clones, n'ayant même pas terminé leur entraînement, y furent immédiatement envoyés.
Ces "bleus", comme beaucoup de leurs camarades dans l'univers, s'ennuyèrent dans la station de Pastil ; ils auraient préféré lutter contre des droïdes de combat plutôt que de rester dans une base, sans utiliser leurs armes. Ils remarquèrent qu'un droïde-souris, surnommé "rongeur", ne cessait de se déplacer dans les couloirs, nettoyant, en apparence, tous les recoins du bâtiment.
Lorsque le Capitaine Rex et le Commandant Cody se rendirent sur Pastil à bord de l'Obex en vue d'accomplir une mission d'inspection, ils furent étonnés de la propreté des lieux. Les clones, dont Bouncer et Stripe, leur expliquèrent que cela était dû à la présence d'un droïde, qui, curieusement, longeait les couloirs des heures durant, nettoyant les murs et les objets.

(Webcomics The Clone Wars: Mouse Hunt)
Cody et Rex comprirent que cet automate était un espion ; les clones s'affairèrent pour trouver le droïde-souris et le détruire : il fallait éviter qu'il s'échappât, sans quoi il pourrait transmettre des informations à la Confédération. Les "bleus" et ses supérieurs aperçurent le robot ; Rex tira sur sa coque métallique, laquelle éclata en plusieurs morceaux. Quatre roues étaient intactes et étaient près de tomber dans une bouche d'aération. Toutefois, Stripe lança un détonateur thermique à temps.
Les couloirs de la station d'écoute, en partie détériorés par l'explosion, furent promptement nettoyés par les soldats. Après leur passage, déterminant, sur Pastil, Rex et Cody gagnèrent la lune de Rishi, où la tâche s'avèrerait plus difficile…

(Webcomics The Clone Wars: Mouse Hunt)

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.