Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Aleen
Aleen était la planète natale des Aleenas qui se trouvait dans la Bordure Intérieure.
Borao
Borao était une planète de la Bordure Intérieure qui devait normalement revenir de plein droit au peuple Ithorien après l’Invasion Extragalactique.
Dibrook
Dibrook était une planète où des modeleurs yuuzhan vong installèrent un damutek au début de l’invasion et où Kaye Galfridian se rendit pour diriger une opération de sauvetage.
Aquaris
Aquaris était une planète recouverte d'un unique océan sous lequel se trouvait la base de Silver Fyre.
Riflor
Planète natale des Avozses, dans la Bordure Médiane
Mantessa
Mantessa était une planète de la Bordure Intérieure d’où était originaire le panthac de Mantessa, un dangereux prédateur malgré sa petite taille.

Fiches en relation


Poe Dameron - 6. Le Réveil
"Le Réveil" est le sixième et dernier volume de la série "Poe Dameron", faisant le lien avec les épisodes VII, VIII et IX.
Escadron Black (Résistance)
L'Escadron Black de la Résistance fut constitué par Poe Dameron et Leia Organa pour retrouver Lor San Tekka.
Temmin Wexley
Temmin « Snap » Wexley était un membre de l’escadron Bleu connu pour être le meilleur pilote de reconnaissance de la Résistance.
Karé Kun
Karé Kun était une pilote de la Nouvelle République membre de l'escadron Rapier qui rejoignit la Résistance et l'escadron Black de Poe Dameron.
Jessika Pava
Jessika Pava était une pilote de l'escadron Black chargé de retrouver Lor San Tekka, et participa à l'attaque de la base Starkiller avec l'escadron Bleu de la Résistance.
Poe Dameron
Poe Dameron était un excellent pilote de la Résistance, recruté par Leia Organa, qui commanda l'Escadron Black et eut la responsabilité de retrouver Lor San Tekka. Il fit ensuite équipe...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.