Phatrong


Phatrong était une planète méconnue où vivaient les énigmatiques Kyuzo, dont Embo, chasseur de primes, était l'unique représentant connu.

Continuité : Canon


  Planète reculée de la galaxie située dans la Bordure Extérieure, dans le Secteur Thrasybule, Phatrong était le monde d'origine des Kyuzo, individus étranges semblables à des momies, et qui vivaient manifestement en autarcie. Ils ne parlaient sans doute pas le basic et ne jouèrent qu'un rôle mineur dans l'histoire de l'univers. Du reste, on ne sait si son gouvernement était allié à la République.

  Le seul Kyuzo connu était Embo, un chasseur de primes originaire de Phatrong. Durant la Guerre des Clones, il fut engagé par des villageois de Felucia, qui le chargèrent, avec d'autres mercenaires, de protéger leur modeste cité Akira. Quoique blessé, Embo triompha contre les pirates.

Phatrong

Embo naquit sur Phatrong.
(Star Wars: The Clone Wars: Bounty Hunters)

Informations encyclopédiques
Phatrong
Nom
Phatrong
Nom original
Phatrong
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système Phatrong
Habitants
Natifs connus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/11/2010

Date de modification
01/04/2019

Nombre de lectures
6 644


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.