
Continuité : Infinities
Cette fiche n'est pas encore rattachée à une chronologie Star Wars.
Au cours de la Guerre des Clones, la jeune femme fut enlevée par des pirates appartenant au gang de Scourge. Refusant de payer une rançon et voulant garder le trône pour lui, son frère la laissa aux mains des bandits qui l'emmenèrent sur le monde glacé de Yellowblade's Landing, où elle fut libérée par deux Zabraks. Revenue sur Pleem's Nexus, la jeune femme était ravie de revoir son frère mais Esano révéla ses véritables intentions et ordonna aux gardes de la tuer, elle et ses compagnons. Les Jedi Bruu Jun-Fan, Ko Solok et Plo Koon arrivèrent ensuite pour se mêler au combat. Esano et les gardes furent tués. Les Maîtres Jedi Solok et Jun-Fan périrent eux aussi malgré leur bonne maîtrise du sabre laser et l'arrivée d'Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi avec quelques renforts. Les deux Zabraks - qui étaient en fait Dark Maul et Savage Opress - réussirent à s'échapper, laissant derrière eux plusieurs corps sans vie. Pleem's Nexus demeura ainsi dans l'oubli après le départ des Jedi qui emportèrent les dépouilles de leurs frères.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.