Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Kaddak
Kaddak était une planète de la Bordure Extérieure peuplée majoritairement de mercenaires et pirates dont l'agent Terex était le Seigneur avant de rejoindre le Premier Ordre.
Lok
Lok est une planète déserte sur laquelle des pirates installèrent une base avant d’en être chassés par la Fédération du Commerce.
Myl Vlahu
Myl Vlahu était la septième planète du Système de Ruusan et fut nommée en l’honneur de Myl Vlahu, une Jedi qui fut tuée durant la Cinquième Bataille de Ruusan.
Yalara
Planète de l'Espace Sauvage sur laquelle fut construit un bouclier occulteur par l'Ordre Jedi
Kaller
Kaller était une planète de la Bordure Extéreure qui fut le théâtre d'une violente bataille entre la République et les Séparatistes, où la Jedi Depa Billaba fut tuée par ses...
Grakouine
Grakouine était un monde du Secteur Onatos où fut entreposée l’Esclave I par la Rébellion après la mort supposée de Boba Fett sur Tatooine.

Fiches en relation


Gial Ackbar
L’Amiral Gial Ackbar était l’une des figures militaires majeures de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République ainsi que le fondateur de sa flotte.
Cindel Towani
Cindel Towani était la fille de Jeremitt et Catarine Towani. Alors qu'elle n'était agé de 6 ans, le vaisseau de la famille s'écrasa sur Endor, boulversant sa vie à tout...
Nil Spaar
Nil Spaar était le Vice-roi de la Ligue Dushkan à l'époque de la crise de la Flotte Noire.
Amas de Koornacht
L'Amas de Koornacht était une zone proche du Noyau, difficile d'accès et peu peuplée.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.