Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Poytta
Poytta était un arrêt de ravitaillement en carburant pour les vaisseaux d’esclaves et les vaisseaux des contrebandiers qui empruntaient la Shag Pabol.
Hinakuu
Hinakuu était une planète qui fut colonisée par les Mon Calamari entre -4.400 et -4.200 et une des étapes du Circuit Tidal.
Deneba
Deneba était une planète oubliée de la Bordure Médiane où l'Ordre Jedi se réunit à l'époque des affrontements contre les Krath.
Pinoora
Pinoora était une planète agricole de l’Etendue Gordienne où vivaient de gigantesques insectes.
Corell
Soleil du Système Corellien
Savareen
Savareen était un monde désertique et désolé qui abritait l’une des seules raffineries de coaxium indépendantes de la galaxie, où Han Solo affronta Tobias Beckett.

Fiches en relation


Nil Spaar
Nil Spaar était le Vice-roi de la Ligue Dushkan à l'époque de la crise de la Flotte Noire.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.