Puloorn


Puloorn était une planète inhabitée du Secteur Spinward où se trouvait un temple Sith.

Continuité : Légendes


  Située dans le Secteur Spinward au Nord-Ouest de la Bordure Extérieure, Puloorn était une planète isolée recouverte de neige. Elle fut à une date indéterminée contrôlée par les Sith qui y construisirent un temple avant d'être abandonnée.

  Durant son mandat de Chancelier, Palpatine chargea la Jedi Sia-Lan Wezz et ses camarades Deel Surool, Rorworr et Vor'en Kurn d'enquêter sur le temple.

  On ignore si le Seigneur Sith le savait et avait organisé cette mission pour diminuer les rangs des Jedi mais il s'avéra que la planète n'était pas aussi déserte que ne l'attestaient les derniers rapports, datant d'une dizaine d'années. Le temple lui-même était protégé contre les invités indésirables mais les membres du quatuor revinrent vivants sur Coruscant, aguerris par cette aventure.
Informations encyclopédiques
Puloorn
Nom
Puloorn
Nom original
Puloorn
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système de Puloorn
Lieux notables
Temple Sith

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
06/02/2023

Date de modification
06/02/2023

Nombre de lectures
253


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.