Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Zeltros
Zeltros était la planète natale des hédonistes Zeltrons.
Byss (Bordure Extérieure)
Byss était une planète désertique de la Bordure Extérieure et lieu de naissance de l'espèce des Abyssins.
Damendine
Damendine était une planète du Secteur Calamari et une des étapes du Circuit Tidal, qui reliait Dac à Sanctuaire.
Agamar
Agamar était la planète natale de Keyan Farlander.
Tibrin
Tibrin était une planète océanique, berceau de l'espèce Ishi Tib, qui se rallia aux Séparatistes pendant la Guerre des Clones.
Junction V
Junction V était une planète de la Bordure Médiane qui était dirigée par l'ancien ami de Dooku, Lorian Nod.

Fiches en relation


Haydnat Treen
Haydnat Treen était la sénatrice de Kuat ainsi qu'un des membres fondateurs de la conspiration du Moff Lecersen visant à renverser Natasi Daala et Jagged Fel.
Ivaar Workan
Ivaar Workan était un Haut Seigneur Sith de la Tribu Perdue, qui se fit passer pour le sénateur Kameron Suldar et qui mourut des mains de Ben Skywalker sur Coruscant.
Rokari Kem
Rokari Kem était la sénatrice de Qaras et devint Chef d’Etat de l’Alliance Galactique. Abeloth s’empara de son corps aussitôt qu’elle fut propulsée sur le devant de la scène politique.
Darish Vol
Darish Vol était le Grand Seigneur Sith de la Tribu Perdue de Kesh. Il rencontra Abeloth en personne avant qu’elle ne détruise Tahv et ne meure sur Coruscant.
Conspiration de Lecersen [+44]
La conspiration du Moff Drikl Lecersen, qui comprenait Haydnat Treen, Fost Bramsin, Merratt Jaxton, Sallinor Parova et Stavin Thaal, avait pour but de renverser les gouvernements de l’Alliance Galactique et...
Abeloth
Abeloth était une entité millénaire du Côté Obscur qui fut enfermée dans la Gueule. Sa libération fit trembler le Nouvel Ordre Jedi et la galaxie.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.