Quilken


Quilken était un monde désertique de la Bordure Extérieure.

Continuité : Canon


  Quilken était une planète désertique de la Bordure Extérieure qui présentait la particularité d'abriter un coffre fort lourdement défendu par des droïdes de défense lourdement armés. Ce bastion recelait prétendument d'impressionnants trésors, et cela attira l'attention des Nihil à l'époque de la Haute République, après l'attaque de Valo.

  Cependant, l'Orage Slombo avait le plus grand mal à pénétrer les défenses et reçut ainsi l'aide de la Maître-Tempête Lourna Dee, qui voulait s'approprier la découverte du trésor. Malheureusement pour les Nihil, cette histoire de trésors n'était qu'un piège tendu par le Maître Jedi Porter Engle : Lourna Dee battit en retraite, mais Slombo fut capturé et ses hommes de main éliminés.
Informations encyclopédiques
Quilken
Nom
Quilken
Type
Planète
Région
Terrain
Désertique

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/01/2022

Date de modification
15/01/2022

Nombre de lectures
186


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.