
Continuité : Légendes
Des oiseaux parcouraient aussi les cieux de ce monde, côtoyant un ciel orangé qui semblait impénétrable. Les habitants n'étaient pas nombreux, mais des mercenaires avaient construit, à l'époque du déclin de l'Ancienne République, un petit village, en vue de se prémunir contre un éventuel assaut. Durant la Guerre des clones, certains de ces malandrins se rallièrent à la Confédération des systèmes indépendants.
Parmi ces quelques bandits, on trouvait des Bith, des Rodiens, des humains et des Ithoriens, entre autres. Tous s'armèrent de plusieurs fusils blaster lourds, de simples pistolets, de lance-missiles ainsi que de détonateurs thermiques. Alertes, ils se préparaient à riposter en cas d'assaut de la République.
Bâti dans une plaine de Ragmar V, leur modeste village consistait en un regroupement d'habitations précaires et d'entrepôts, conservant des armes et du matériel. Une tour de guet, au sommet de laquelle un drapeau rouge, orné d'un dessin de crâne humain, flottait, permettait au chef des mercenaires de surveiller les alentours, voire de tirer sur les intrus à l'aide d'un lance-missiles.

(Clone Wars Adventures #5: The Order of Outcasts)
À la fin de la Guerre des clones, la République s'intéressa à Ragmar V : les Jedi voulaient y établir un avant-poste, afin de préparer tranquillement un assaut sur une base de la Confédération. Sev qui, à bord d'un destroyer de classe Venator resté en orbite au-dessus de la planète, ordonna à son élève, Joc Sah, d'aller s'assurer, avec un escadron de soldats clones, que la zone était relativement paisible.
C'était la première fois que Joc menait, seul, un groupe de soldats, et il en était fier. Toutefois, il eût préféré combattre au front les droïdes de combat de la Confédération, plutôt que de se borner à établir un avant-poste sur une planète aussi peu accueillante que Ragmar V. Sev, son maître, lui rappela que sa tâche était importante pour la suite de la guerre.

(Clone Wars Adventures #5: The Order of Outcasts)
Le jeune homme entra dans l'atmosphère du monde rocailleux à bord d'une canonnière. Il était accompagné de quelques clones, dont le Sergent Remy. Les Républicains aperçurent les habitations des mercenaires, crurent qu'ils n'avaient rien à craindre ; mais ils furent aussitôt attaqués par eux - leur vaisseau fut détruit - ce qui les incita à riposter.
Les bandits se préparaient eux aussi à lutter contre les envahisseurs. Joc pénétra, avec ses hommes, dans le village des mercenaires séparatistes. Il voulut discuter avec le chef de ces derniers, mais Remy l'interrompit : l'Ordre 66 venait d'être donné. Sans attendre, les clones s'exécutèrent et tirèrent sur Sah, complètement surpris par cette trahison, comme tous ses confrères dans la galaxie. En orbite au-dessus de Ragmar, Sev avait été tué.

(Clone Wars Adventures #5: The Order of Outcasts)
Mais, à la surface, Joc parvint à éviter les tirs de ses propres troupes. Il essaya de communiquer avec son maître weequay, avant de se décider à s'allier avec les mercenaires contre les soldats clones. Cet "ordre des exclus" se lança dans une folle bataille contre des escadrons de la République, qui venaient d'être déployés sur Ragmar V. Nul doute que leur résistance fut vaine.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.