Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Otavon XII
Otavon XII est la planète natale des Ovonis, et fut le théâtre de l'échec de Vador à obéir à son maître, l'Empereur Palpatine.
Jomark
La planète océanique Jomark était le lieu de résidence du Jedi fou Joruus C'Baoth qui mit tout en oeuvre pour convaincre Luke Skywalker de devenir son apprenti pendant la Campagne...
J't'p'tan
Planète sans histoire située dans l'Amas de Koornacht
Monastère
Planète tranquille, base de l'Eglise du Grand Cercle Sacré
Lune Fantôme
La lune fantôme était un monde instable dévoré par les éruptions volcaniques qui fut déserté par ses habitants avant que les Rebelles n'y implantent un petit avant-poste qui fut attaqué...
Ank Ki’Shor
Ank Ki’Shor était une planète de la Bordure Extérieure qui fut attaquée par l'Empire durant la Guerre Civile Galactique.

Fiches en relation


Nath Tensent
Nath Tensent avait déserté l'Empire pour rejoindre l'Alliance rebelle, et fut sollicité de nouveau après la bataille d'Endor pour rejoindre l'Escadron Alphabet et détruire l'Escadre de la Mort.
Kairos
Kairos était la membre la plus mystérieuse de l'Escadron Alphabet, qui pilotait un U-Wing et qui connaissait Caern Adan depuis l'Alliance rebelle.
L'Escadron Alphabet - 1. L'Escadron Alphabet
"L'Escadron Alphabet" est le premier tome de la trilogie "L'Escadron Alphabet" d'Alexander Freed se déroulant entre les batailles d'Endor et Jakku.
Yrica Quell
Yrica Quell était une pilote impériale de l'Escadre de l'Ombre qui déserta lors de l'Opération Cendres et fut recrutée par l'Escadron Alphabet de la Nouvelle République pour détruire son ancienne...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.