Secundus Ando


Secundus Ando était le lieu de vie de l'espèce arachnide harch. L'Amiral Trench, qui brilla avant et pendant la Guerre des clones, naquit sur ce monde.

Continuité : Canon


  Secundus Ando était une planète méconnue de la galaxie. En effet, ce monde ne s'impliqua guère dans les événements qui jalonnèrent l'histoire. Du reste, on ne sait pas si le gouvernement était allié à la République ou s'il était représenté au Sénat. Ses habitants étaient les Harch, espèces d'araignées imposantes.

  Un brillant tacticien, l'Amiral Trench, était originaire de ce monde. En tant que Harch, c'était un individu arachnide à l'esprit matois, qui mit en déroute les forces républicaines à de multiples reprises. Il réapparut par la suite, durant la Guerre des Clones, au cours de laquelle il officia pour la Confédération des Systèmes Indépendants, avant d'être tué par les Jedi.

Secundus Ando

Trench est né sur Secundus Ando.
(Star Wars: The Clone Wars: Cat and Mouse)

Informations encyclopédiques
Secundus Ando
Nom
Secundus Ando
Type
Planète
Région
Habitants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/10/2010

Date de modification
18/11/2020

Nombre de lectures
5 105


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.