Serelia


Serelia était un monde sans histoire où Verla trouva refuge après la Purge Jedi.

Continuité : Canon


  Serelia était un monde recouvert d'océans et de montagnes, où les habitants vivaient essentiellement de la pêche. Avec ses trois astres, cette planète baignait dans une agréable lueur orangée qui contrastait vivement avec le bleu azur de ses mers.

  Verla, une femme sensible à la Force, s'y rendit pendant la Purge après avoir échappé à de multiples occasions aux Inquisiteurs, et trouva refuge dans un petit îlot qu'elle fortifia. En +3, après la bataille de Hoth, Luke Skywalker lui rendit visite car il l'avait vue dans une vision de Force lui tendant un sabre laser.

Serelia

Un port de Serelia


Informations encyclopédiques
Serelia
Nom
Serelia
Type
Planète
Terrain
Océans et montagnes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/02/2021

Date de modification
04/02/2021

Nombre de lectures
255


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.