
Continuité : Légendes
Dirigée par de nombreuses familles de nobles, la fortune de la planète et de ses aristocrates était colossale, tout autant que la majeure attraction de Serenno : le Marché Ouvert de Carannia. Localisé au cœur de la capitale, cet endroit gigantesque avec ses centaines d'étals de tous horizons était renommé à travers la Galaxie. En effet, en vivant symbole du commerce pur et dur le marché ouvert regroupait des vendeurs venus de mondes reculés. Ainsi, Carannia était un pôle économique majeur de Serenno où chacun, quelle que soit sa classe sociale, se mêlait à la foule pour y trouver de bonnes affaires.
Protégées par leur fortune, les familles de la haute aristocratie s'impliquèrent très tôt dans divers mouvements à tendance séparatiste et subventionnaient des groupes activistes qui luttaient contre l'autorité de Coruscant. Cette propension aux complots existait déjà à la fin des Nouvelles Guerres Sith, propension que Dark Bane utilisa pour atteindre ses objectifs. Près de mille ans plus tard, la planète semblait encore liée indirectement aux Sith car elle fut la première demeure de Dooku, héritier du titre de Comte de Serenno qui, fort de sa fortune rivalisant avec celles de mondes entiers, devint le chef charismatique de la Confédération des Systèmes Indépendants conformément aux ordres de Dark Sidious.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.