Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Ibanjji
Ibanjji était un monde de la Bordure Extérieure qui abritait un camp d’entraînement du COMPORN.
Dosunn
Sans autre intérêt que sa petite base militaire, Dosunn ne fut connue que lors de l'intervention de la Nouvelle République durant la crise de Ragnos.
Kattada
Kattada est une planète océanique qui reçut la visite de Leïa Organa, en 0 apr. BY et fut le théâtre d'un affrontement entre Rebelles et Impériaux.
Charny
Charny était la deuxième planète du Système de Ruusan et fut nommée en l’honneur du Chevalier Jedi Kiel Charny.
Ithor
Ithor est une planète de la Bordure Médiane connue pour son biotope très riche, d'où sont originaires les pacifiques Ithoriens.
Morak
Morak était un monde relativement verdoyant où les vestiges impériaux du Moff Gideon menaient des opérations de production du rhydonium.

Fiches en relation


Garazed Orrelios
Garazed « Zed » Orrelios était un membre de l’équipage du Ghost et l’un des rares survivants de l’espèce des Lasats.
Phantom
Le Phantom était une navette associée au Ghost dont les Spectres se servaient pour les missions à courte portée.
Kanan Jarrus
Kanan Jarrus, leader des Spectres, était un ancien Padawan du nom de Caleb Dume qui se battit pour la Rébellion sur Lothal et forma Ezra Bridger.
Hera Syndulla
Hera Syndulla était une pilote twi’lek talentueuse qui dirigeait la cellule rebelle de Lothal et était capitaine du Ghost.
Quarrie
Quarrie était un ingénieur mon calamari vivant sur la planète Shantipole à l’époque de l'Empire Galactique qui fut à l'origine du Blade Wing.
Rex (CT-7567)
Rex était un capitaine clone répondant au matricule CT-7567. Il servit sous les ordres d'Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, avant de rejoindre l'Alliance rebelle environ quinze ans plus...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.