Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Salin
Salin était une planète du Secteur Sprizen au Nord de la Bordure Extérieure qui fit partie des Anciennes Possessions Kwa et de l’Empire Infini.
Ank Ki’Shor
Ank Ki’Shor était une planète de la Bordure Extérieure qui fut attaquée par l'Empire durant la Guerre Civile Galactique.
Ventrux
Ventrux était une planète du Secteur Thesme qui était surtout connue pour être le monde d’origine de la scientifique mégalomane et criminelle Jenna Zan Arbor.
Regolith Prime
Regolith Prime était une planète de peu d'importance située dans les Colonies.
Tiss'sharl
Tiss'sharl était une planète du Secteur de Xappyh au Nord-Est de la Bordure Extérieure ainsi que le monde d’origine des Tiss'shars.
Nauton IV
Nauton IV est la planète sur laquelle le maître Jedi Ruati fut décapité par Asajj Ventress.

Fiches en relation


L'Héritage de la Force 09 - Invincible
L'Héritage de la Force 09 : Invincible est le neuvième et dernier tome du cycle de l'Héritage de la Force.
Huitième Flotte de l’Alliance Galactique
La Huitième Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique et l’une des deux flottes fournies à son allié par le Consortium de Hapès.
Libération de Coruscant [+44]
La libération de Coruscant du joug d’Abeloth et des Sith de la Tribu Perdue impliqua une grande partie du Nouvel Ordre Jedi et fut orchestrée par Luke Skywalker avec l’aide...
Megador
Le Megador était l’un des derniers super destroyers des Vestiges de l’Empire et qui fut l’un des vaisseaux-étendards de l’Alliance Galactique.
Natua Wan
Natua Wan était une Jedi falleen qui succomba à la folie générée par Abeloth. Une fois guérie, elle aida activement les Jedi et mourut sur Upekzar, tuée par Vestara Khai.
Seconde Guerre Civile Galactique [+40 à +41]
La Seconde Guerre Civile Galactique, déclenchée par l’insurrection de Corellia, déchira une Alliance Galactique menée par Jacen Solo.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.