Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Gumbus
Gumbus était la cinquième planète du Système de Brentaal et une des trois géantes gazeuses de celui-ci.
Krevas
Planète natale des Krevaaki, située dans la Bordure Extérieure
Phatrong
Phatrong était une planète méconnue où vivaient les énigmatiques Kyuzo, dont Embo, chasseur de primes, était l'unique représentant connu.
Jubalene
Jubalene était la planète-capitale du Seigneur Sith Odion dans le Secteur Grumani.
Abridon
Abridon est une planète tellurique de la Bordure extérieure. Elle fut le théâtre de violents combats et d’un crime de guerre pendant la Guerre Civile Galactique.
Kor Hestilic
Kor Hestilic était le monde-trône du Clan Hestilic dans les Bootana Hutta, la partie la plus sécurisée de l’Espace Hutt.

Fiches en relation


Ventrux
Ventrux était une planète du Secteur Thesme qui était surtout connue pour être le monde d’origine de la scientifique mégalomane et criminelle Jenna Zan Arbor.
Tahl
Tahl était un Chevalier Jedi qui fut la meilleure amie ainsi que le grand amour de Qui-Gon Jinn et dont la mort faillit précipiter ce dernier vers le Côté Obscur.
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi, connu aussi sous le diminutif de Ben Kenobi, était un célèbre Maître Jedi qui forma Anakin Skywalker, puis son fils Luke Skywalker.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.