Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Bandomeer
Bandomeer était une planète à vocation essentiellement minière de la Bordure Extérieure.
Fresia
Petite planète du Noyau servant de quartier général à Incom
Shaylin 18
Shaylin 18 était une planète ou une lune du Secteur Pakuuni de la Bordure Extérieure où l’Alliance Rebelle remporta une importante victoire contre l’Empire.
Coruscant
Coruscant est la planète-capitale de la galaxie, entièrement recouverte par l'urbanisation, siège du pouvoir central galactique
Iktotchton
Iktochton était la planète principale du système Iktotch autour de laquelle gravitait plusieurs lunes dans la fameuse Iktotch.
Secava
Secava, colonisée par les Anarrians, était la plus grande lune d’Altiria/Anarris et leur servit de base militaire orbitale.

Fiches en relation


Gactimus
Gactimus était la lune de la planète Triton renommée en l'honneur du bienfaiteur du système.
Praesitlyn
Praesitlyn était une planète de la Bordure Extérieure qui fut attaquée par les Séparatistes et libérée par la République au prix de très lourdes pertes pendant la Guerre des Clones.
Triton
Triton était une planète désertique de la Bordure Extérieure qui fut secouée par les agissements d'un dénommé Gactimus puis qui servit de base d'appui à l'Empire.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.