Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Raxus Prime
Raxus Prime était un important centre industriel de la CSI durant la Guerre des Clones.
Ragmar V
Planète désolée où Joc Sah et des mercenaires combattirent des soldats clones
Iyred
Iyred était un monde tropical qui fut surexploité par des hommes d’affaires peu scrupuleux et d’où sont originaires les Bha’lirs.
Valo
Monde de la Bordure Extérieure, Valo accueillit la Foire de la République avant d'être sauvagement attaquée par les Nihil.
Pasaana
Pasaana était un monde désertique, similaire à Tatooine, où les survivants de la Résistance durent affronter le Premier Ordre.
Kejim
Planète au terrain stérile et lieu d'un avant-poste impérial

Fiches en relation


Dark Tenebrous
Dark Tenebrous était un Seigneur Sith bith, dont le vrai nom était Rugess Nome. Il eut pour apprenti Dark Plagueis et Dark Venamis.
Jabba Desilijic Tiure
Jabba le Hutt, de son nom complet Jabba Desilijic Tiure, fut l'un des plus grands seigneurs du crime hutt de l'ère impériale avant d'être tué par Leia Organa sur Tatooine.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.