Solitair


Solitair était le monde principal de l'Unité garwienne.

Continuité : Canon


  Solitair était le monde capital de l'Unité garwienne au sein du Chaos, le nom local des Régions Inconnues : l'Unité était également composée de plusieurs colonies, au moins cinq, dont faisait partie comme Stivic.

  Solitair comprenait un centre de sécurité planétaire, qui était sous la supervision de Frangelic à l'époque de la Guerre des Clones. Comme tous les mondes de l'Unité, Solitair exposait fièrement son Marché des créateurs, une des plus belles représentations de la culture garwienne. Derrière de très nombreux stands, organisés en cercles concentriques, des artisans créaient à la demande des visiteurs : il ne s'agissait pas d'objets communs du quotidien, mais bien de raretés et de demandes singulières dont les Garwiens raffolaient. La visite de ces marchés pouvait cependant s'avérer éprouvante pour des étrangers, tels que les Chiss, à cause des fortes odeurs inhabituelles qui émanaient des mondes de l'Unité.
  Frangelic invita un jour la Commodore Ar'alani et le Commandant Thrawn sur Solitair pour les remercier d'avoir protégé Stivic d'une attaque de pirates. En réalité, il s'agissait là d'une manœuvre de Frangelic pour monter les Chiss contre les Lioaoi, ce que Thrawn et Ar'alani comprirent heureusement à temps.
Informations encyclopédiques
Solitair
Nom
Solitair
Type
Planète
Région
Habitants
Natifs connus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/04/2022

Date de modification
30/04/2022

Nombre de lectures
105


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.