Stewjon


Stewjon était la planète natale du Maître Jedi Obi-Wan Kenobi.

Continuité : Legends


  On ignore où se trouvait Stewjon mais il semble que c'était une planète verdoyante et qu'elle devait faire partie de la République. Stewjon était en outre la planète natale du futur Maître Jedi Obi-Wan Kenobi (-57).

  Étant donné que le potentiel de celui-ci fut remarqué à un très jeune âge et que ses parents n'opposèrent apparemment aucune résistance lorsque les recruteurs Jedi emmenèrent le bambin avec eux, Stewjon devait être un monde possédant une forte tradition républicaine. Une fois adulte, Obi-Wan Kenobi retourna plusieurs fois sur Stewjon pour rendre visite à sa famille.
Informations encyclopédiques
Stewjon
Nom
Stewjon
Type
Planète
Système
Système de Stewjon
Habitants
Natifs connus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/01/2012

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
8 598


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.