
Continuité : Canon
Han Solo à l'approche de Strokill Prime
Strokill Prime était un monde recouvert d'océans où l'Empire avait installé une prison secrète de haute sécurité sous la surface. Ce fut notamment là que le roi Lee-Char fut emprisonné pendant près de vingt ans après l'invasion de Mon Calamari. Le monde lui-même était protégé par plusieurs satellites, et il fallait absolument posséder tous les codes d'accès pour franchir les différentes sécurités. En plus de cette technologie défensive, les eaux de Strokill Prime grouillaient d'opees, ce qui décourageait évidemment les curieux.
Pendant la Guerre Civile Galactique, les héros de l'Alliance rebelle menèrent une mission de sauvetage après avoir dérobé les codes d'accès au Moff Tan Hubi du secteur de Mon Calamari. Cependant, une fois la supercherie révélée, la garnison de stormtroopers ouvrit le feu sur les Rebelles et Lee-Char : ce dernier, gravement malade, fut tué. Les Rebelles parvinrent toutefois à s'échapper puis à rallier la flotte Mon Calamari à leur cause.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.